À propos de nous

CCTREE_logo1

Shenzhen Primes Technology Co., Ltd.Fondée en 2012, le filament 3D engagé en 2014, CCTREE est un fabricant professionnel de matériaux d'impression 3D, avec une superficie d'usine de 3900 mètres carrés et avec des équipements de production avancés, en tant qu'entreprise de R&D et de fabrication fournissant des produits et des solutions de toute la chaîne industrielle, CCTREE possède actuellement 8 lignes pour la production de filament, 2 lignes pour le matériel Imrpoved et plusieurs autres équipements avec une production annuelle de 500 tonnes. Les produits sont divisés en trois niveaux: niveau industriel, niveau commercial et niveau civil, répondant aux besoins de différents types d'utilisateurs.

Pendant ce temps, CCTREE est l'un des principaux fabricants en Chine. Les produits CCTREE sont exportés dans près de 100 pays et régions du monde entier, couramment utilisés dans les domaines de la famille, de l'éducation, de la publicité et d'autres domaines. Maintenant, nous avons développé plus de 100 concessionnaires de marques dans plus de 50 pays et régions à la maison et à l'étranger, fournissant un excellent service d'atterrissage pour les utilisateurs finaux.

Pour être une usine professionnelle, a développé avec succès divers types de consommables d'impression 3D tels que ST-PLA, ABS +, HIPS, PA, PC, PETG, PVA, variable lumineuse, conductrice, ASA, Marble-PLA.

01

À propos de la matière première

Les matières premières de haute qualité, telles que le PLA de Natureworks (États-Unis) et l'ABS de Chimei (Taiwan) sont 100% de nouveaux matériaux frais en production et soumis à un contrôle strict du processus de production.

02

À propos de l'emballage

Des bobines en plastique aux sacs sous vide, des couleurs des filaments aux boîtes et cartons, nous fournissons des services personnalisés OEM pour tous les besoins possibles.

03

À propos de la qualité et du service

Fournir un support technique après-vente et une garantie de qualité. S'il y a un problème de qualité, aucune excuse. Sans délais. Le remplacement ou le remboursement sera appliqué à temps.Nous prenons le devoir du début à la fin.

04

Ce que nous faisons

CCTREE s'est engagé à l'innovation, la qualité et la durabilité, dans la poursuite de la production de matériaux sûrs et propres pour l'industrie de l'impression 3D.

Nous recherchons des distributeurs et revendeurs mondiaux, bienvenue à nous rejoindre!

About Us

CCTREE_logo1

Shenzhen Primes Technology Co., Ltd. Founded in 2012 engaged 3D Filament in 2014, CCTREE is a Professional 3D printing material manufacturer, with a factory area of 3,900 square meters and with advanced production equipment, As a R&D and manufacturing enterprise providing products and solutions of the whole industrial chain, CCTREE presently owns we have 8 lines for Filament production, 2 line for material Imrpoved and several other equipment with annual output of 500Tons. Products are divided into three levels: industry level, commercial level and civil level, meeting the needs of different types of users.

Meanwhile, CCTREE is one of the the leading manufactures in China. CCTREE products are exported to nearly 100 countries and regions around the world, commonly used in family, education , advertising and other fields. Now we have developed more than 100 brand dealers in more than 50 countries and regions at home and abroad, provide excellent landing service for end users.

To be a Professional Factory, has successfully developed various types of 3D printing consumables such as ST-PLA, ABS+, HIPS, PA, PC, PETG, PVA, luminous variable, conductive, ASA, Marble-PLA.

01

About Raw Material

High quality raw materials, such as PLA from Natureworks(USA) and ABS from Chimei(Taiwan)are100% fresh new material in production and with strict production process control.

02

About Packing

From plastic spools to vacuum bags, from filament’s colors to boxes and cartons, we provide OEM customized services for all possible needs.

03

About quality&Service

Provide after-sales technical support and quality guarantee. If there’s quality problem, No excuse. No delay. Replacement or reimbursement will be applied on time.We take the duty from the starting to the end.

04

What We Do

CCTREE committed to innovation, quality and sustainability, in the pursuit of producing safe and clean materials for the 3d printing industry.

We are looking for global Distributors and Resellers, Welcome to join us!